Menu

Grezzo : Le studio derrière Link’s Awakening recrute pour un projet « médiéval et stylisé »

Depuis ses débuts en 2006, le studio Grezzo s’est taillé une solide réputation, surtout dans les milieux autorisés de l’action-RPG. Relativement silencieux depuis la sortie d’un certain The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch !

Malgré une morosité bien dans son époque, Grezzo recrute ! Le studio géré par le vénérable créateur de la saga Mana, Koichi Ishii continue sa romance avec un genre qui le lui rend bien. Depuis 2011, il aura en effet œuvré en partie ou en totalité sur quelques épisodes de The Legend of Zelda, parmi lesquels Ocarina of Time 3D, Four Swords Anniversary Edition et beaucoup d’autres.

Fiche de poste

Pourtant, malgré les rumeurs qui se multiplient à l’occasion du 35ème anniversaire de la célèbre série, Grezzo semble avoir des envies d’ailleurs, comme en atteste l’annonce postée sur l’onglet Recrutements de leur site. Le studio est actuellement à la recherche d’un designer spécialisé dans les effets spéciaux et d’un autre spécialisé dans les interfaces, l’expérience d’un jeu en 3D étant privilégié

Bien peu d’indices viennent pour le moment éclairer notre lanterne, mais les descriptions de postes mentionnent tout de même un jeu « médiéval et stylisé », qui entend s’inspirer d’éléments graphiques réels, sans pour autant verser dans le photo-réalisme. Le moteur Unity y est également explicité, et la bannière d’accueil enfonce le clou quant au caractère inédit de ce nouveau projet : 

Avez-vous envie d’améliorer vos compétences avec nous en travaillant sur le développement d’un tout nouveau jeu original ? 

Prévenons tout de même les candidats potentiels : si la première salve de sélection se fera sur dossier, il faudra se rendre dans les locaux de Grezzo, situés au sud du célèbre et très animé carrefour de Shibuya. 

source : Gameblog