Menu

Persona 4 : le manga arrive bientôt en France !

La série Persona jouit d’une popularité grandissante en occident. Et ça, les marques qui gravitent autour de l’industrie du jeu vidéo en ont bien conscience. Mana Books, qui a déjà édité plusieurs mangas inspirés de jeux Persona en France, va très bientôt remettre ça.

Entre 2009 et 2020, les joueurs français ont pu découvrir Persona 4 (et sa version Golden) sur PS2, PS Vita et PC. Mais malheureusement pour ceux d’entre eux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare, ces versions du RPG japonais n’étaient sous-titrées qu’en anglais. Bonne nouvelle pour les personnes intéressées par l’univers de Persona 4, elles pourront prochainement plonger dans ce dernier via une œuvre traduite en français. Mais il ne sera cette fois pas question d’un jeu.

Mana Books vient en effet d’annoncer l’arrivée en France à partir du mois de mars prochain, d’une version traduite en français du manga officiel Persona 4 de Shûji Sogabe. Le Tome 01 de 162 pages débarquera dans l’hexagone le 4 mars prochain au prix de 7,90 euros. La publication du manga Persona 4 étant terminée depuis belle lurette dans son pays d’origine, il est d’ores et déjà possible de préciser que cette adaptation est répartie sur 13 tomes.

Source : Gameblog