Menu

MASS EFFECT : BIOWARE FAIT ENFIN L’ANNONCE QUE TOUS LES FANS ATTENDAIENT

Entre 2007 et 2012, BioWare a permis aux fans de science-fiction et d’action-aventure de découvrir la trilogie Mass Effect. Trois excellents jeux récompensés, souvent cités parmi les incontournables de la génération précédente. Et après Mass Effect Andromeda en-dessous des standards de la série, BioWare a fait l’annonce que les fans attendaient. 

Les rumeurs le laissaient pressentir, il aura fallu attendre l’annuel N7 Day pour en découvrir les tenants et aboutissants. Electronic Arts et BioWare ont profité de cette date événement pour annoncer l’arrivée d’une Legendary Edition pour sa saga Mass EffectUne édition qui comprendra les contenus solo et les DLC de Mass Effect 1Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que des armes, armures et packs supplémentaires, le tout en version remasterisée et optimisée pour du 4K Ultra HD. 


Mais ce N7 Day 2020 fut également l’occasion pour le studio américain et Electronic Arts d’annoncer qu’un nouveau jeu Mass Effect était en développement. Malheureusement, aucune autre information n’a été dévoilée à son sujet, il faudra se montrer patient, d’autant que le studio planche actuellement sur les changements consacrés à Anthem, ainsi que sur le prochain opus de la saga Dragon’s Age

Source : Hitek