Menu

Shin Kaku Gi Kou and the 11 Destroyers dévoilé

Square Enix a présenté un nouveau jeu mobile, produit en collaboration avec Straight Edge: Shin Kaku Gi Kou and the 11 Destroyers. Sous ce titre à rallonge se cache un nouveau projet multimédia comprenant ce free-to-play avec microtransactions prévu sur iOS et Android en 2019 au Japon, un roman et un manga.

Le scénario est signé par Kazuma Kamachi (A Certain Magical Index), le character design est l’œuvre de Kiyotaka Haimura (A Certain Magical Index), tandis que l’intro animée est réalisée par Studio Trigger (Little Witch Academia) et la chanson-thème « Future is Mine » interprétée par Myth & Roid.

Dans un monde fantastique, l’immense pouvoir d’un dieu maléfique a été partagé en dix armes destructrices, les Shin Kaku Gi Kô, plus une onzième dont l’utilisateur reste entouré de mystères. Le jeune Miyabi se voit confier l’une d’entre elles et devra protéger le continent des monstres qui veulent l’anéantir. L’histoire principale profite d’un doublage intégral par plus de quarante seiyû et exploite la technologie Live2D.

Cet Action-RPG avec éléments de création nous fera arpenter des environnements constitués de blocs que l’on peut détruire ou assembler pour fabriquer édifices ou objets, faisant ainsi penser à Dragon Quest Builders. Il sera possible de jouer à plusieurs en coopération online, et l’on aura l’opportunité d’invoquer notre Shin Kaku Gi Kô pour raser de nombreux blocs simultanément.

Le manga sera prépublié dans Manga Up! à partir du 29 octobre, tandis que le roman sera édité par Dengeki Bunko à une date encore inconnue.

Trailer animé

Trailer de gameplay

Site officiel
https://www.jp.square-enix.com/shinkakugikou/

Isabelle

RPG du moment: The World Ends with You Final Remix, Kingdom Hearts Union χ
OST du moment: The World Ends with You
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
Anime RPG du moment: Rage of Bahamut: Virgin Soul

Isabelle

RPG du moment: The World Ends with You Final Remix, Kingdom Hearts Union χ
OST du moment: The World Ends with You
RPG le plus attendu: Kingdom Hearts III
Anime RPG du moment: Rage of Bahamut: Virgin Soul