Menu

Utawarerumono : Mask of Deception est disponible

L’heure est venue de plonger dans l’inconnu et d’entamer un périple légendaire. Préparez-vous à explorer un monde de créatures fantastiques et de puissantes magies, mais aussi d’intrigues politiques et de héros improbables, dans le visual novel/RPG Utawarerumono: Mask of Deception, maintenant disponible en Amérique et en Europe sur PS4 et PS Vita.

Mask of Deception, dont le titre original au japon est Utawarerumono: Itsuwari no Kamen, est un titre axé sur la narration qui transportera les joueurs à la recherche d’un voyage extraordinaire. Le jeu débute au sommet d’une montagne enneigée, où le protagoniste principal se réveille encerclé par des créatures menaçantes, alors qu’il ne porte qu’une robe d’hôpital et qu’il souffre d’une migraine assommante. Il est sauvé par une superbe jeune femme nommée Kuon, portant des oreilles d’animal et une queue. Quand elle découvre que le rescapé est complètement amnésique, Kuon décide de s’en occuper et le nomme Haku. Au fil de leur périple, Haku fera la rencontre de nombreux personnages pittoresques (oui, nous parlons bien d’hybrides homme-animaux), développera de profonds liens d’amitié, combattra d’impitoyables ennemis et se retrouvera pris dans les machinations politiques de la puissante nation de Yamato.

Utawarerumono: Mask of Deception est disponible en boîte pour PS4 et en téléchargement pour PS Vita en Europe. Le jeu, développé et édité à l’origine par AQUAPLUS, propose de jouer avec les voix japonaises. La suite directe du jeu, Mask of Truth sera disponible le 5 septembre avec des textes en anglais et des voix japonaises.

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire