Menu

Black Desert Online : l’extension navale Margoria est disponible

Margoria, la nouvelle extension de Black Desert Online est disponible aujourd’hui et ajoute un océan entier ainsi qu’un grand nombre de nouvelles activités auxquelles les joueurs peuvent prendre part sous et en dehors de l’eau.

Regardez la bande-annonce de l’extension Margoria ci-dessous:

Présentée à la Gamescom 2016, l’extension Margoria repousse les limites des MMORPG actuels grâce à de nouveaux éléments comme les combats navals. Des guildes entières pourront ainsi aborder des navires et s’affronter sur les eaux parfois calmes, parfois orageuses de l’océan Margoria.

L’extension Margoria inclut :

Des combats navals guilde contre guilde – Protégez vos richesses et routes commerciales en triomphant des guildes rivales lors de combats féroces.

Construction de bateau – Construisez votre voilier personnel ou travaillez avec votre guilde pour créer des puissantes galères disposant d’un armement conséquent.

De nouveaux ports et un océan – Établissez des nouvelles voies commerciales lucratives au fur et à mesure que le système d’échange s’étend au grand large.

Chasse au monstre sous-marin – Éliminez des monstres marins terrifiants qui vivent dans les profondeurs de l’océan Margoria et gagnez des objets légendaires.

Des talents améliorés – Attrapez des nouvelles espèces de poissons dans l’océan de Margoria et réunissez des nouveaux ingrédients pour améliorer vos talents de cuisinier.

Plus de 100 nouvelles quêtes – Rencontrez de nouveaux personnages et continuez votre périple.

L’extension Margoria est disponible sur Black Desert Online gratuitement.

Obtenez un essai gratuit de 7 jours grâce au lien suivant : http://bit.ly/2kdVBsE

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire