Menu

Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire : La bataille d’Odessen

BioWareTM et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui les détails du chapitre final de l’extension scénarisée de Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire.

Rassemblez vos forces et préparez-vous à affronter Arcann dans « La bataille d’Odessen », disponible le 11 août dans l’histoire scénarisée Star Wars™: The Old Republic™ – Knights of the Fallen Empire. Préparez-vous à mener votre Alliance dans une bataille désespérée afin de sceller le destin de la galaxie.

L’heure est venue d’affronter Arcann, qui vient de lancer une offensive dévastatrice sur la base de l’Étranger sur Odessen. Face à une défaite quasi certaine, vous devez surmonter un dernier obstacle, et risquer le tout pour le tout en prenant d’assaut le vaisseau amiral ennemi pour affronter Arcann face à face et sceller le destin de la galaxie.

Jouez et écrivez ce dernier chapitre qui pose les bases de la nouvelle aventure de l’extension numérique récemment annoncée, Knights of the Eternal Throne, disponible cet automne.

Knights of the Fallen Empire (qui inclut « La bataille d’Odessen ») est gratuit pour tous les abonnés. Les nouveaux joueurs ont la possibilité de se plonger directement dans l’histoire avec le Chapitre 1, « La traque », désormais gratuit pour tous les joueurs. En bonus, luttez pour le futur de la galaxie et obtenez des récompenses emblématiques durant le nouvel événement Obscurité vs Lumière.

L’accès anticipé à La bataille d’Odessen sera disponible pour les abonnés de Star Wars: The Old Republic éligibles à partir du 9 août* et pour tous les abonnés de Star Wars: The Old Republic le 11 août.

 

 

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire