Menu

Dragon’s Crown en manga cet été

Avis aux amateurs de VanillaWare et Dragon’s Crown, Kurokawa s’apprête à sortir une adaptation en manga du jeu le 7 juillet prochain. Il s’agira d’un volume unique, disponible dans une édition prestigieuse, massive, mais aux formes toutefois délicates. Un peu comme notre amazone fétiche, mais chut, vous n’avez rien lu…

Le « Dragon’s Crown » est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l’obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques !

Dragon’s Crown est adapté du jeu vidéo éponyme de types « Action-RPG » et « Beat them all » des studios VANILLAWARE, sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en 2013. Fort de son succès à travers le monde, l’univers est aujourd’hui adapté pour la première fois en manga dans le plus pur esprit d’Heroic Fantasy ! Catacombes, cavernes, bois inquiétants, magie, personnages mystérieux… le décor est planté. Entre un scénario haletant et des atmosphères ultra détaillées, les amateurs du genre auront le plaisir de dénicher des références à de nombreux auteurs et artistes tels que Franck Frazetta ou J. R. R. Tolkien.

Détails sur le volume

  • Titre : Dragon’s Crown
  • Auteur : Yuztan, d’après une œuvre originale ATLUS et VANILLAWARE
  • Date de parution : 7 juillet 2016
  • Format : 12,8 cm x 18,2 cm
  • Prix : 12 € environ
  • Pagination : 376 pages + 8 pages couleur, one-shot

Source : http://blog.kurokawa.fr/2016/06/03/dragons-crown-laventure-de-lete/

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire