Menu

Divine Prison Tower : Mary Skelter, le nouveau Compile Heart

Compile Heart a dévoilé des infos au sujet de Divine Prison Tower : Mary Skelter, son donjon-RPG destiné à la PS Vita. Le jeu sortira au Japon le 13 Octobre.

En septembre 1999, une prison vivante apparaît brusquement et engloutit une grande ville à 666 mètres sous terre alors que de nombreux monstres baptisés « les Marchens » émergent. Des années plus tard, plusieurs filles sont nées après que les humains se soient faits emprisonner par les « Marchens ». Pour une raison inconnue, les filles réagissent au sang des Marchens, ce qui augmente leurs capacités physiques. Elles forment un groupe appelé Escadron Chishiki dans le but de s’échapper de la prison.

Le trailer dévoilé sur le site du jeu nous présente les gardiens de prison cauchemardesques qui massacrent ceux qui tentent d’enfreindre les règles. La vidéo nous donne aussi un aperçu des bases de combat. Frapper les faiblesses de l’ennemi avec des compétences peut se traduire par un « Overkill » sanglant. Quand une héroïne se couvre de suffisamment de sang, elle peut entrer en « Genocide Mode », ce qui lui alloue un comportement différent de la normale, des statistiques améliorées et des capacités spéciale. Les autres personnages peuvent également lécher le sang qui recouvre leurs alliés afin de ralentir le processus de Genocide, ce qui leur permet d’activer des buffs spécifiques. Enfin, à force d’encaisser des coups, les filles sont susceptibles d’entrer en mode « Blood Skelter », un état voisin du « berserk », où la combattante devient surpuissante mais incontrôlable et se met à attaquer aussi bien les ennemis que les alliées.

Source : http://www.compileheart.com/mary-skelter/

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

– RPG du moment : Mass Effect : Andromeda, Persona 5, The Surge
– OST du moment : NieR : Automata
– RPG le plus attendu : Vampyr, GreedFall, Cyberpunk 2077
– Manga RPG du moment : FF Type Zero

No comments

Laisser un commentaire